Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
10 mai 2006

Les pâquerettes

Alors que nous n'avions pas encore passé la tondeuse, il y avait un partère de pâquerettes dans le jardin.

Laura n'a pas hésité à poser pour les photos tout en faisant un beau bouquet.

Je me suis essayée au doodling (avec l'aide d'un tampon), mais comme ça m'a bien plu, la prochaine fois, je fais à main levée... Pour certaines photos, j'ai "gratté" le bord à l'aide de mon nouvel outil : le chizzle it..... Génial

Papiers BG (encore et toujours) et Bazzil

Fleurs prima

Brads diamant MM

Alphabet "Laura" K & Compagnie

Merci pour vos appréciations.

dscn4600

dscn4598

dscn4599

Publicité
Commentaires
P
superbe page!<br /> mais dis, c'est quoi le "chizzle it"?
S
Hello !<br /> J'ai enfin l'ADSL et en visitant ton ancien blog je découvre le nouveau ! Félicitations il est très joli !! Et ta page "pâquerettes" aussi !!
N
Oh là là je craque pour les photos !!!<br /> Il y a bien longtemps que j'ai pas vu autant de pâquerettes ! C'est magnifique ! Et la p'tite puce au milieu de toutes ces pâquerettes, est magnifique aussi !<br /> Bravo, j'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
T
super ta page ma Poupoulinette....j'adore les tons!!va falloir essayer à main levée.....éh éh!!!<br /> tu vas réussir,va!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
Eh bien voilà, comme ça , ça marche tout seul.<br /> J'aime beaucoup ta page toute verte, j'aime bien tes doodlings, mais à la main tu verras c'est marrant à faire (bien sur pas aussi réussis qu'avec les tampons) mais dans quelques pages on sera au top. Bises<br /> Nicky
Publicité