Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
28 février 2007

Encore un scraplift aveugle

Ma copine Michèle m'a demandé de lui préparer un scraplift aveugle. En effet, après avoir vu les nombreuses réalisations faites dans le genre, ça lui a donné envie d'en faire un. Je me suis donc lançée dans les explications et voici nos pages d'après une originale de Rita SCOTTAGE

Au départ, elle me semblait très simple, mais au fur et à mesure que j'avançais dans les explications, je me rendais compte que ça n'allait pas être si facile que ça. Finalement, Michèle et Sylvie se sont débrouillées à merveille. La page de Michèle juste après la mienne et celle de Sylvie sur son blog.

Ma page, mais c'est plus facile quand on a l'original en face.... MDR

Dscn7266_copie

Celle de ma copine Michèle :

HPIM0604

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ta page !<br /> Bises.<br /> Elisa
S
Superbe ta page. J'aime beaucoup. Décidément, j'ai loupé plein de merveilles.<br /> Muriel
M
CHALLENGE REUSSI. VOS PAGES SONT MAGNIFIQUES<br /> BRAVO
C
Vos pages sont superbes... Challenge réussi. Merci pour ton p'tit mot. Bisous et à bientôt.
L
Très belle page. Les couler choisies sont très douces et çarend vraiment bien.
Publicité