Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
19 mars 2007

Jour de mariage

Lorsque j'ai vu cette page d'Elodie, j'ai complètement craqué. Comme beaucoup d'entre vous, je suis fan à 300% de son scrap. J'ai eu envie d'essayer de la scraplifter. Je lui ai demandé son accord, ce qu'elle a accepté.
Comme je n'ai pas voulu trop me "mouiller", et de peur de la louper, j'ai littéralement copié.
Mais quand je dis copier, ça n'est pas un vain mot. C'est du copitage de chez copitage.
Et bien malgré cela, je peux vous dire que ça n'est pas facile du tout... Elle fait des pages d'une complexité! J'ai dû passer 4h dessus. Pfffffffffff
Jugez-en par vous même.

DSCN7296

Hier soir, à la lumière artificielle, elle ne me plaisait pas trop, mais finalement ce matin, ça peut aller, bien que le résultat soit tout de même loin d'être à la hauteur du travail d'Elodie.

Merci d'être passé par là et un Grand Merci encore à Elodie (et surtout, bravo pour tes pages).

Publicité
Commentaires
C
C'est trés sympa ce que tu fais !!<br /> J'aime bien<br /> Corinne
E
Je le trouve super réussi ton scraplift !!! Bravo tu t'es débrouillée comme une chef !<br /> Bises
A
bravo general pour tout ton blog, tu utilises les papiers a motifs (BG entre autres) superbement!
E
superbe scraplift mais j'avais déjà eu l'occasion de voir tes pages et copie ou pas tu as des doigts en or, beaucoup de goût allié à énormément de talent... alors pour tout ça et pour le partage merci et bravo..bisous
S
et bien tu y as passer 4 h mais elle est SU-PER-BE,<br /> c est vrai qu elle n est pas facile a scraplifter mais tu t en ai sortie comme un chef !!!!<br /> bravo
Publicité