Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
27 mars 2007

Album pyramide de Noël

Lorsque Martinelandes nous as montré son album pyramide
(article du 27 décembre), j'ai craqué. Je lui ai demandé l'autorisation de copiter cet album dont je trouvais le principe extra.
Elle a accepté et m'a même envoyé la notice de montage. Le problème, c'est que lorsque je l'ai reçu, j'avais déjà fabriqué la structure de la pyramide, sans m'être rendu compte dès le départ, qu'il s'agissait d'un petit format. Je l'ai donc fait à grande échelle.
Pour vous donner une idée, au lieu de faire toute la pyramide sur une feuille 30x30, pour le mien, chaque pointe fait 30cm de haut. C'est une pyramide montrueuse...MDR
Mon mini album à l'intérieur fait donc 20x20 environ.
Après 3 mois à le voir avancer petit à petit, je me suis enfin décidée à le terminer. Je pense que le fait de l'avoir vu publié dans le dernier HDP, m'a boosté.
Le voici donc. Comme il y a beaucoup de photos, je vous les ai mises en petit format.
Pour les voir à leur taille réelle, un clic dessus et hop...

Dscn7372Dscn7373

Dscn7374

DSCN7375DSCN7378
DSCN7385DSCN7386

DSCN7387DSCN7388

DSCN7389DSCN7390

DSCN7391DSCN7392

DSCN7393DSCN7394

Vue d'ensemble :
DSCN7395

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

A très bientôt.


Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je visite pour la 1ère fois ton blog ... Super, cet album pyramide .. très original !!<br /> J'ADORE ta scraproom !!! et tout ton scrapmatos !!! une vraie caverne d'Ali Baba !!! et le tout, super bien rangé, comme j'aime ... vraiment génial !!!<br /> Biz
N
quel boulot, et quelle originalité! Je connaissais l'album tulipe mais pas l'album pyramide...c'est vrziment tres sympa et une bonne idée cadeau pour épater!!!! Bisous
N
Magnifique travail !!! Et le support extra !!!
C
c'est tres reussie, et ça change, bravo
E
Oh que je le connais cet album Pyramide !<br /> D'ailleurs, Martine des Landes était à ma table lors de la crop de novembre à Tarbes.<br /> C'était un super atelier et une crop d'enfer.<br /> J'ai d'ailleurs publié le mien sur mon blog le 24 février 2007.<br /> Le tien est sympa aussi, bravo à toi.<br /> Elisa
Publicité