Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
29 mars 2007

Piercing envie

Allez, une petite page faite avec les papiers RDG.
Elle change de mon style habituel car les papiers sont tellement beaux, que je n'ose pas les découper. Alors je me contente d'un petit mix..
Pour rajouter un peu de fun, j'ai repassé le coeur des fleurs blanches au gel pailleté blanc, le contour des motifs côté rose avec du gel pailleté...rose, et un petit bout de motif découpé en feutrine rose que j'ai reçu ce matin au courrier... Merci Martine!
Le titre "envie" est passé à la UTEE rose et saupoudré de paillettes roses.
Le piercing dans la photo du haut a été réhaussé d'un diamant autocollant pour un effet plus réel.

Voilà, j'ai tout dit.
Merci à vous de regarder...

Dscn7420

DSCN7416

DSCN7417

DSCN7419

DSCN7422

Publicité
Commentaires
D
Cette page est splendide, les couleurs magnifiques, le titre génial...un vrai régal bravo!!!!
M
....j'adore!!!!<br /> tout plein de trucs à m'apprendre et à me montrer!!!!bientôt!!!!!!!!!!!!!!<br /> @+ Bizzzzzzzz
S
cette page est suuuuuuublime ces couleurs et tout ce travail de pailettes waouuuuuw l'idée du diams sur la 2ème photo trop top<br /> bravoooooooooo ma belle BIzous sylviehavre<br /> PS mon bureau est ouvert ;-)
M
trés jolie page !!!!! j'aime bcp le cadre sur la photo et le rose comme ça j'adooooore !<br /> bisous<br /> michou
J
super contraste entre les papiers, j'adore !! très jolie page !!
Publicité