Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
17 septembre 2008

Les vacances sont finies...

Ca faisait longtemps........Très longtemps que je n'avais pas scrappé!
Plus le temps, plus l'envie. Bref, j'ai voulu m' y remettre un peu histoire de....
Pour cela, j'ai répondu au challenge proposé par Aline qui prend la relève de Françoise.
L'école a commencé pour nos enfants, les cours scrap sont là pour les parents.

Pour ce challenge, il s'agissait d'une rédaction.
Exercice d'expression écrite qui consiste à traîter par écrit un sujet imposé.

"Les vacances sont finies" devait être le titre.
Pour le reste, 1 texte d'une dizaine de lignes sur le thème du titre, sur une feuille simple perforée. Respecter la marge, la ponctuation.
3 photos
et pour agrémenter, quelques signes graphiques : points d'exclamation, d'interrogation ou de suspensions.

Voici donc ma rédaction.

P1020176_copie

Voilà. Par contre, la maîtresse va me mettre une banane j'en suis sûre. J'ai rendu ma copie bien après la date butoir.

Tant pis...

Merci à vous d'être passé.

J'espère vous mettre quelque chose d'autre plus rapidement que cette fois-ci.


Publicité
Commentaires
N
ah enfin une page ..<br /> et superbe ; j'aime bcoup , les tickets bon points : génial .a bientôt avec d'autres réas .<br /> Bises de Belgique.<br /> Nath
D
après une absence sur la toile car surbookée, me voici de retour sur les blogs des scropines :))) et j'ai loupé des merveilles sur le tiens ;) ta page rose tout en douceur extra ;) celle de caramel trop mimi et enfin celle-ci j'aime beaucoup pour l'ambiance et la photo mise superbement en valeur.<br /> bisous de Dandy
S
Bravo Marie elle est parfaite cette page dans les moindres détails<br /> et Bonne rentrée a Miss Laura<br /> groos bizous vivi
L
Elle est géniale ton idée des bons points et qu'est-ce qu'elle est mignonne Laura à qui je souhaite, une excellente année en 6ème !<br /> Je t'embrasse.
L
j'adore regarder tout ces petits détails...une bien jolie page !<br /> bises
Publicité