Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
11 novembre 2008

Esquisse

ENFIN....................
Pas trop tôt! J'ai réussi à "pondre" une page.
Toutefois je l'avoue, j'ai fait du copitage.
Bien qu'ayant déjà fait une page avec ce genre de photo imprimée façon esquisse dessin( ici) il y a presque 1 an déjà, cette page-ci, je l'ai allègrement copiée sur une page de Martine.
Je vous l'ai dit, je suis en manque total d'inspiration...
Je n'arrive plus à scrapper. Ca commence sérieusement d'ailleurs à me faire peur.
Enfin bref, voici ma page du jour. Profitez-en car je ne sais pas quand vous en aurez une nouvelle. MDR...

P1020285

********************

Image1

J'espère ne pas vous avoir trop déçu.

Elle est certes allégée, mais elle me plaît bien cette page.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
Elle est trés belle !!!!! ça donne un côté douceur !!!!!!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bizzzzzzzzzz
N
Et quoi ; inspiration revient vers MC....MDR..<br /> Elle est superbe cet page , donc l'inspiration est encore la .allez prends du temps pour toi surtout ..<br /> <br /> Moi non plus je scrape presque plus ;sauf des cartes et des objets altérés pour un marché de Noël...<br /> <br /> Gros bisous a ma sudiste préférée ...<br /> Nath
N
Rien a voir avec ta jolie page, mais je n'ai pas d'autre moyen de te joindre, j'essaie depuis hier de t'envoyer un mail par l'adresse laissée sur mon blog et le mail me revient à chaque fois, peux tu me renvoyer ton adresse mail STP bisous
M
Tu as raison elle est superbe ta page...............je suis comme toi ces temps-ci!!!!<br /> bisous
N
Et bien, c'est très originale comme page, j'adoooore!!!!Bises et à bientôt.
Publicité