Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
8 décembre 2008

Andréa

En cette période de Noël, Estelle nous propose sur la liste Scrapbooking et partage, des challenges tous aussi bien les uns que les autres.

Parmi ceux proposés, une page monochrome toute blanche. Ca tombait pile-poil avec ce que j'avais l'intention de faire. La photo était prête y avait plus qu'à...

Voici donc une page avec ma petite nièce. Décidément, je trouve que les pages toutes blanches conviennent à merveille pour des petits anges.

Certes sur la photo, elle ressort grise mais je vous assure qu'elle est blanche.

P1020310

Des détails...
1

2

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
L
très beau!
M
j'avais loupé ça......trop mimi!!!!j'adore....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Mimi qui va tenter de dominer la bindit...lol!<br /> bizzz Ma poulette
D
superbe page tout en douceur :)
F
Je n'oserai pas de faire une page blanche pourtant elle est belle.
K
tout blanc et tout doux !!!!c'est magnifique!!!!
Publicité