Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
14 décembre 2008

Coffret bureau

J'ai repris le chemin de ma scraproom de bon coeur en ce moment... Ca sent la panne d'inspiration imminente! MDR

Trève de plaisanterie, me voici avec une nouvelle création. Un assemblage de boîtes d'allumettes pour former un coffret de bureau. Possibilité d'y mettre les trombonnes de différentes tailles, une gomme, des attaches parisiennes pour les secrétaires (des brads pour les scrappeuses)... C'est pour ma collègue de bureau qui se trouve aussi être notre apprentie. Et ça a également le mérite d'être l'un des challenges lançés par Estelle en cette période de Noël. Certes, il fallait scrapper une boîte servant à mettre ses sachets de thé, mais j'ai demandé une dérogation (MDR) et j'ai eu la permission de mettre ma réa que voici :

P1020334

Image1

P1020335

Voilà. J'espère que ça lui plaira.

Et si vous vous souvenez bien, j'en avais déjà fait une à ma copine Michèle l'été 2006 où elle et sa famille étaient venus passer une semaine de vacances sous le soleil d'Agen. (elle est visible dans la rubrique "objets altérés).

Merci de vos gentils petits mots et à très bientôt pour de nouvelles réas.

Publicité
Commentaires
D
très mimi ta petite boite :)
C
quelle belle boite
P
Trés réussi !!!!!!!!!!!
L
j'adore, les couleurs, tout quoi!<br /> bravo<br /> bises<br /> sophie
F
super idée et magnifique réalisation; merci pour ta visite sur mon blog et ton mot doux :-)
Publicité