Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
14 février 2009

Prendre la pose

Allez, encore un sketche. Je sais, ça n'est pas très original, mais se sont les challenges proposés sur Scrap et partage et comme je me remets doucement le pied à l'étrier, c'est la bonne occase.

Voici donc, d'après le sketche proposé cette semaine la page que j'ai fait.
Je renoue avec mes couleurs de prédilection, mes papiers de prédilection (qui passent dorénavant avant les BG), je veux parler des My minds eye.

Voici le sketche proposé :

SKETCH_SEMAINE_8

et voici mon interprétation :

P1000519_copie

P1000520

C'est sympa hein? Moi j'aime mais c'est normal, c'est moi qui l'ai faite. Je ne suis donc pas objective. MDR
Merci encore une fois pour vos visites et vos messages de sympathie.
A bientôt, j'espère garder le rythme.

Publicité
Commentaires
D
super bien réussit j'aime beaucoup cette page....
F
Très belle pose
M
tres jolie!
F
Trop jolie cette page ! je ne l'avais pas vue... bravo Marie-Claude tu es vraiment bien repartie, et tes dernières réalisations doivent te redonner le goût de scrapper, car elles sont superbes ! Grosses bises<br /> PS - superbe aussi ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup l'effet des lettres superposées à droite
M
Magnifique interprétation, j'adore !!!
Publicité