Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
15 février 2009

Ma bannière

Un grand merci à Céline pour m'avoir fait ce beau cadeau. Une bannière toute belle, toute neuve.
Je n'ai rien demandé en plus et c'est même pas mon anniv! Trop sympa ma copine.
Moi je la trouve extra ma nouvelle bannière et vous? Bon, on a encore quelques modifs à faire quant à la taille mais pour un premier jet, c'est vraiment pas mal du tout.

Moi j'adore.

Merci encore ma belle. A charge de revanche.

Publicité
Commentaires
C
impec' !<br /> <br /> (ps : je ne suis pas comestible et en plus, le loup a peur de moi... mdrrr...)
F
Elle est très chouette ta bannière
C
C'est vrai... c'était ni ton anniversaire ! et en plus, t'avais rien demandé !... lol.. je suis contente de t'avoir fait ce petit cadeau et de t'avoir fais plaisir. Bises
L
J'en adore les couleurs et pour un premier jet c'est vraiment pas mal !<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que Céline.........s'agit-il de Céline dont le blog s'appelait Célinescrap et qui, je crois a eu un bébé en juin ? Je ne parviens pas à fouiner sur le lien que tu as donné, mais si tel est le cas, c'est elle aussi qui m'avait fait ma bannière que j'ai encore !!! <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Vraiment très belle, un grand bravo à ta copine.<br /> Bises
Publicité