Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
28 février 2009

la Pyramide du Louvre

Pour cette page, il fallait s'inspirer d'un sketche, mais j'ai tellement dévié de celui-ci que je ne vous le montre même pas!MDR
Seules les décos sont présentes mais complètement en vrac.

J'ai retravaillé ma photo pour la vieillir. Enfin je n'ai rien fait si ce n'est la télécharger sur ce site.

Lors de notre voyage à Paris l'été dernier, j'avais acheté des cartes postales grand format effet esquisse. J'ai trouvé intéressant de jumeler la carte avec la photo prise de Laura devant la Pyramide. Certes, la photo est foncée mais on devine bien qu'il s'agit de Laura (du moins pour ceux qui la connaissent).

Voilà, après ces présentations, place aux images.
P1020408_copie

J'avais des boutons en forme de pyramide que je ne me suis pas gênée pour mettre sur ma page.
P1020409P1020410

P1020411P1020412

P1020413

Voilà. A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
bonjour j'aime beaucoups ton album sur paris il falait i penser et aussi ta page bain soleil du sketch dans la revue passion scrapbooking moi aussi sa m'arrive de prendre des sketchs et page débutantes sur histoire de page si tu veux voir les pages que je fais je te met mon blog http://scapdezaza.canalblog.com/ je serais contante savoir ton opignon et non je me suis pas trompée en écrivent scap à la prochaine isa
H
ta page est bien originale BRAVO et un gros BRAVO à Celine pour ta bannière aussi<br /> Bizzzzzzz
D
l'effet de la photo est surprenant j'aime beaucoup... belle page sobre et classe
N
J'aime beaucoup le côté sobre de ta page. Bises et à bientôt.
R
Quelle belle page!!!!
Publicité