Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
15 mars 2009

Cadres de naissance

Ma petite voisine vient d'avoir des jumeaux. J'ai donc décidé de lui offrir des cadeaux personnalisés.
J'ai acheté 2 cadres en bois à la Foir fouille que j'ai passé au gesso puis encrés sur les bordures.
Ensuite, place à la déco. Et là, je me suis lâchée. Rien de mieux que d'avoir garçon et fille pour pouvoir mettre de tout sans que les deux cadres soient similaires.
Des boutons et des rubans pour le garçon, des fleurs et des strass pour la fille etc...
Là encore, je n'ai pas voulu jouer la carte du cliché rose fille et bleu garçon. J'ai fait marron et beige pour le garçon et l'inverse pour la fille. J'ai bien fait car je vous le donne en mille! La chambre est décorée dans le bleu ciel et ... marron. Pile ce qu'il fallait.
Allez, fini le blabla, place aux images.
Je vous rappelle que pour voir les photos en plus grand, il vous suffit de cliquer dessus.

Merci encore pour tous les gentils mots que vous me mettez.

P1020415P1020421

des détails du cadre pour Marie :
nancy

des détails du cadre pour Baptiste :
baptiste_2

baptiste

Merci d'avoir été jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça !
N
magnifique<br /> @+
R
Magnifiques ces petits cadres, je suis sure qu'ils oont eu beaucoup de succès
B
J'adore ces réalisations. Magnifique. ca me donne des idées pour de futures naissances. Merci!
L
c'est magnifique <br /> j'adore
Publicité