Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
26 mars 2009

Rêverie

Cette fois-ci, pas question de suivre un sketche ni de répondre à un challenge.
J'avais envie de faire une page "à la Marie-Claude".
C'est chose faite avec encore et pour la dernière fois, une photo prise chez Michèle en Normandie l'été dernier.
Laura se fait son film comme on dit, elle ne voit même plus l'appareil photo. J'en profite...

P1020429_copie

et des timbres de récup comme embellissements entre autre.
P1020430

Pour le reste, des découpes oiseaux Sassafras, le grand oiseau de chez BG, des fleurs, des strass, des perles de pluie, un tag récupéré d'une étiquette, des tampons.
Voilà, vous savez tout.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'ai pas vu ça....mais comme elle est belle Laura...pourtant...pas facile à mettre en boite...mais là...CLIC CLAC...c'est pris!!!MDR!et puis comme elle est bien mise en valeur par mon vieux tas de pierres...lol!<br /> Bravo à toi!!!
R
Tu as eu entièrement raison de faire une page à la "Marie Claude" lol!!!!, elle est belle, la photo se fond completement dans ta mise en page, et les 2 oiseaux, qu'ils sont beaux, ce sont des tampons?
H
J'aime ton style ... et ta page
M
tres jolie page
M
Tu n'as pas besoin de sketch pour faire une page sublime....tout es beau....gros bisous
Publicité