Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
10 mai 2009

Precieuse trouvaille...

Enfin une page...Après ce qui me semble être une éternité, j'ai eu envie de faire une page.

J'avais sous la main quelques photos amusantes où l'on voit Marine, Eric et ... notre chat en train de chercher un ou plusieurs trèfles à 4 feuilles dans le jardin. Bon je vous l'accorde, pour le chat, je ne sais pas ce qu'il cherchait vraiment, mais c'était amusant de le voir fouiller dans l'herbe comme le faisaient les humains.

La photo de la page n'est pas extra car il y a des reflets et les couleurs ne sont pas représentatives des couleurs réelles.

Je vous demande de l'indulgence. MDR

Un petit badge avec un trèfle en guise de déco et des barrières faites avec des bâtons de glaces.

39308825_copie

tr_fle

Le journaling dit :

La reine incontestée de la trouvaille miraculeuse, c’est Laura.

En l’espace de quelques jours, elle a trouvé 18 trèfles à 4 feuilles et 2 à cinq ! Comptage arrêté à la date du 10 mai 2009.

Du coup, ça a donné des idées à d’autres membres de la famille.

Tout le monde s’est mis à en chercher « le » porte-bonheur, y compris le chat qui ne savait certainement pas ce qu’il devait trouver, mais qui a tout de même mis du cœur à l’ouvrage ! MDR

Voilà, j'espère que vous ne regretterez pas votre passage.

J'espère avoir le temps et l'envie de re-scrapper bientôt (je pense en l'occurence au super long week-end de l'Ascension.

En attendant, je vous embrasse et vous remercie de votre soutien.

Publicité
Commentaires
N
ta page est superbe avec tout plein de petits détails comme tu sais bien les faire ! quelle chance de trouver tous ces trèfles, il faut jouer au loto maintenant !! bises ,nathalie de cergy, ex du 47 !
C
je suis tombée par hasard sur ton blog et je suis très admirative de ton travail le tout dans une parfaite harmonie.
N
belle réa<br /> ta barrière est extra<br /> @+
L
j'adore cette page et tes barriéres sont tres reussies !<br /> bises
C
c'est marrant ce petit jeu... j'en trouve souvent aussi !... bon, je ne sais pas si ça porte vraiment bonheur vu le nombre que j'ai trouvé et la chance que j'ai !?! lol... mais c'est vrai que ça fait toujours très plaisir quand on en trouve un.
Publicité