Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
24 mai 2009

Boîte à bidules et pot à crayons

Ce long week-end m'a permis de me remettre au scrap avec un plaisir fou.

Depuis plusieurs jours, je ruminais car au boulot, je n'ai rien pour mettre mes bidules comme les agraphes, les trombonnes, gomme etc... Ni un joli pot à crayons.
Sur les traces donc de ce que j'ai fait pour mes collègues (ce que je vous ai présenté auparavent et ce que vous n'avez pas vu), je me suis fait un serviteur à bidules avec des boîtes d'allumettes et un pot à crayons avec une boîte de café.
Très shabby vous pouvez le remarquer.

P1000674_copie

P1000675

P1000676

P1000677

P1000678_copie

P1000679_copie

Ca n'est pas qu'il me tarde demain pour reprendre le boulot, mais j'ai hâte de ranger mon binz...

Bonne fin de dimanche.

Publicité
Commentaires
T
j'm beaucoup ce que tu fais, je suis abonnée, bises Aude (tuttiscrap78)
S
c'est trop jolie !!!!!!!!!!!!!!
S
sublime ! bravo<br /> bisous mél
D
woauh c'est extra ca; magnifique<br /> <br /> tu es du 47?? pres d'agen??<br /> <br /> bises
F
Je n'avais pas vue...<br /> C'est magnifique avec ce jolie papillon.
Publicité