Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
15 octobre 2009

Canaille.

Il y avait bien longtemps que j'avais envie de scrapper ces photos de Laura à deux ans.
Au départ, j'étais basée sur une photo imprimée sur du bazzil blanc sur la page de fond mais je n'arrivais pas à réaliser ce que j'imaginais. Du coup, j'ai laissé tomber.
Ce matin lorsque je m'y suis remise, j'avais comme idée une page dynamique et "espiègle"  à l'image de ce qu'était Laura à cet âge-là. Et puis de découpe en assemblage, j'ai terminé par une page "romantique".
Bon, déçue de n'être pas arrivée à faire un autre style mais contente car elle me plait bien tout de même.

Place aux images.


P1020875_copie

Image1

Et voilà. Je vous l'avais dit...C'est du pur romantique.

Publicité
Commentaires
N
très jolie page!!
N
une page de fille quoi .....<br /> exélente... comme j'aime<br /> @+
M
Une magnifique page pour une belle petite fille, bravo !!!
F
Je ne savais pas que Laura avait eu des lunettes, elle etait mignonne comme ça.<br /> Ta page est très jolie, j'aime les arbres à droite.
N
toute mimi ta page , tout comme ta Laura ..<br /> Bises
Publicité