Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
5 novembre 2009

Cage à oiseau

Ce projet a été réalisé en grande partie sur le salon de Toulouse en compagnie d'Evy et de Régine.
La boutique Camayon proposait cet atelier qui m'a interpellé.
Je l'ai terminé à la maison et je suis contente. C'est très joli.
Certes, il me manque les photos à percher sur le toît mais le principal, c'est la cage non?


P1020892_copie

P1020893

Je vous avais dit que c'était mignon.

Publicité
Commentaires
N
ha !!! j'ai trouvé comment l'agrandir<br /> <br /> une pur merveille....ta cage.... bravo<br /> bizzzz<br /> @+
N
tu étais à toulouse<br /> dommage , on s'est croisée.<br /> <br /> l'image est minuscule<br /> on ne voit pas les détails et tout ton travail ....je suis miss ronchon ce soir...lol!!!<br /> <br /> mais elle a l'air magnifique et j'aurai voulu en profiter d'avantage
J
tu as raison, c'est adorable !!
A
superbe
K
je suis d'accord avec chris ça ressemble plus a un caroussel mais le travail est magnifique !! c'est vrai je l'ai vu a Toulouse mais il ne m'a pas tentait.... En tous cas toi tu l'as réussi !! bravo !! bisousssssssss!!!
Publicité