Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
19 novembre 2009

Mes deux filles

Une photo si rare de mes deux filles ensemble.

C'est tellement rare que j'ai voulu la scrapper et pour cela, j'ai allègrement scraplifté cette page sur laquelle j'avais "flashé" de Amy Hutchinson.

Amy_HUTCHINSON

Voici donc ma version :

P1030004

Quelques détails :

Image2

Les couleurs ne sont pas extras mais j'ai fait les photos au coucher de soleil et le reflet était très orangé. J'ai eu beau bidouiller les couleurs sous PSP, le rendu n'est pas terrible-terrible. Pardon.

Néanmoins, j'espère que ça vous a plu.

A bientôt et merci aux nouvelles inscrites à ma newslettre.

Publicité
Commentaires
S
ta page est à tomber ...vraiment superbement réussie<br /> bravo
N
réussi haut la main....<br /> superbe réalisation....et joli travail sur les photos<br /> @+
C
très originale de montage de photos
E
superbe !<br /> bisous
S
Une petite merveille, j'adore la douceur qui s'en dégage!
Publicité