Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
28 décembre 2009

Précieux sésame.......

Après avoir eu 18 ans, quel est la suite logique?
Le permis de conduire bien évidemment....
Marine n'a pas dérogé à la règle et tout juste 15 jours après sa majorité, la voilà en possession du précieux sésame.
Ca valait bien une page non?
Ce que je ne vous montre pas, c'est que depuis, la voiture a été quelque peu "baptisée". Rien de grave ça n'est que de la tôle mais c'est toujours embêtant.
Le principal, c'est que ma fille n'ait rien eu. Espérons que se soit-là,  un mal pour un bien à savoir, qu'elle ait suffisamment eu peur pour être beaucoup plus vigilante à l'avenir.

Et toujours des embellissements de chez Vali (Dame de Kit).


P1030132_copie

Et voici en détail le faux article de journal fait sur ce site là

newspaper

Dur dur à présent la vie de parents. Inquiétude en vue....

Publicité
Commentaires
F
J'espère que ce n'étais pas ta voiture ?<br /> Ca doit faire drôle une fois qu'elle conduit ?
E
Géniale ta page ! je file voir ce lien ...allez courage , crois moi , on s'y habitue ! bisous
G
ça fait tout drôle de les voir prendre le volant, ce jour-là j'ai pris un léger coup de vieux ! Belle page et amusante en plus même si dans le moment c'était moins drôle...à l'arrivée
N
c'est vrai .... il y a des moments indispensables qui doivent être scrapé...<br /> une page rigolote...<br /> <br /> moi j'en suis à la période moto... les soucis commencent... il parle dejà de la conduite accompagnée... haaaa!!!!! j'ai changé de sujet....<br /> @+
S
Très chouette page, pleine d'humour!!!
Publicité