Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
22 février 2010

Pages photos Polaroïd

Aujourd'hui, je vous propose non pas une, mais deux pages.
Toutes deux réalisées avec une photo revue en plusieurs clichés polaroïd faites à partir de ce site.
Deux pages avec le même type de photos mais deux styles totalement, mais alors totalement différents.
A vous d'en juger.
La première largement inspirée par les pages de Martouille.

La deuxième c'est moi.

Je vous laisse regarder.

P1030264_copie

Voici la deuxième version bien moins tonique mais que j'aime tout autant.

P1030260_copie

P1030261

P1030263

Le fauteuil sur des pastilles 3D

P1030262

Voilà. Ce sont des styles différents hein? Je vous l'avais dit!

A bientôt pour autre chose.

Publicité
Commentaires
P
Chacune ses atouts mais toutes les 2 superbes !<br /> Bizzz
N
du très beau boulot<br /> j'aime beaucoup avec toutes ces photos<br /> merci pour le site<br /> @+
N
je découvre ton blog et je tombe sous le charme de ces pages avec les photos en polaroid... il faut vraiment que je m'y mette ;o) bravo et bonne continuation
M
superbes pages (un gros coup de coeur pour la 2eme) et tres bonne idée ces photos<br /> bises
R
Effectivement totalement différentes, mais j'ai une préférence pour la 1° et son design plus moderne, j'adore ton petit nuage!!<br /> bisous
Publicité