Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
4 mars 2010

Bébé douceur

Je reviens à un peu de douceur après  mes deux pages précédents dont l'une est plutôt tonique.

Encore une page sur ma nièce.

Pour Noël, nous lui avons offert ce petit peignoir tout tendre de par ses couleurs, tout doux au toucher.
J'ai voulu cette dernière à l'image du peignoir, à l'image d'Andréa : toute douce, toute tendre.
Des couleurs tendres, des nuages pour la douceur.
Et voilà, le tour était joué.
Je vous laisse vérifier par vous-même.

54693486

49369127_1_2

49369158_2


Je vous l'ai dit, c'est tout doux pas vrai?

Publicité
Commentaires
P
Une bouille à croquer ! Super idée les nuages en coton ! Bravo !<br /> Bizzz
M
toute en douceur. Ta page est magnifique<br /> bizzzz
N
ta page est magnifique ! toute douce... j'adore !
E
Elle est magnifique cette page ! que de douceur ...tout est harmonie avec ce petit bout aux grands yeux ! bisous
M
c 'est vrai , c'est plein de douceur!!
Publicité