Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
12 mars 2010

Mini appart Toulouse

Aujourd'hui, je vous propose un échantillon du mini que j'ai fait à ma fille pour son premier appart.

Entre chaque page cartonnée, j'ai inséré un transparent sur lequel j'ai collé des stickers Jolee"s boutique (oui, oui, nos bons vieux stickers des débuts).
J'avais raffolé du petit peignoir de bain qui je trouve, allait parfaitement avec les pages salle de bain.
Du coup, j'ai dévalisé la boutique avec une aide formidable et préciseuse. Elle se reconnaitra et je la remercie encore. Je ne veux pas donner son nom pour ne pas qu'elle soit harcelé.

Bref, voici donc une petite partie du mini. Il est un peu/beaucoup fourni et puis aussi un peu perso.
Sur la couverture interne de la fin de l'album, j'ai imprimé la chanson de C. Nougaro : Toulouse puisque c'est dans cette belle ville que Marine a son appart.

Merci aussi à Naphie encore pour ses découpes.

P1030265

P1030266
P1030267

P1030268

P1030269P1030270

Publicité
Commentaires
N
exélent<br /> du beau boulot<br /> @+
F
J'adore ! quel beau souvenir pour Marine de ce premier appartement ! elle devait être ravie, c'est super ! Grosses bises
F
Je ne m'y connais pas Scrap mais c est vraiment beau tu as vraiment de la magie dans les mains ma Marine doit être super ravie. J'ai vraiment hate de vous revoir biz des cousins de Paris.
M
J'adore ton mini ! IL est extra ! Cette forme, les couleurs, les photos ! Une super idée !
F
ohhh trop rigolo ce petit peignoir ! bravo pour ce joli mini ! <br /> bizzzzz
Publicité