Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
29 mars 2010

Un père et ses filles

Une photo assez rare.
Je l'ai voulue à la fois "sobre" et un tantinet masculine.
Je me suis inspirée d'un sketche trouvé chez Martouille.
J'ai découvert son blog récemment et franchement, après ma période scrap chargé, j'avoue que je me laisserais volontiers tenter par se style là.

48084097_p

P1030242_copie

C'est simple mais j'aime. Ca change.

Publicité
Commentaires
N
touchante<br /> belle<br /> @+
M
......eh, j'ai loupé ça moi.....j'adore ...le clustering te va bien.....et puis une belle harmonie toute en contraste!!!super!!!
M
Elle est vraiment sympa ta page !!! Très belle interprétation du sketch !
A
superbe interprétation du sketch
P
Une belle interprétation du sketch pour cette page sobre, réussie et remplie de tendresse !<br /> Bizzz
Publicité