Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
5 juin 2010

et si le Paradis existait?...

Ca fait longtemps........trop longtemps que je n'ai rien posté.
Si je vous dis que j'ai mis plus d'un mois pour faire cette page (qui n'a rien d'exceptionnel)...1 long mois. Je désespère de me remettre en piste. Bon, à ma décharge, je dirais que j'ai tout fait avec mes petites mimines : le parasol fait avec un bout de bois et du raphia, le hamac sur du carton plume, la barrière coupée au cutter (et c'était super dur), perforée pour passer la corde et enfin, les nuages. Eux aussi faits de mes mains avec un vieux bout de tissus et de la ouatine.
OK. Malgré tout ça, 1 mois c'est beaucoup trop long.

Alors, j'arrête de palabrer et je vous montre la photo. J'espère au moins que ça vallait le coup!

P1030356_copie

Et quelques détails de tout ce qui m'a donné beaucoup de travail :

P1030358

P1030359

P1030360

Ah oui, j'oubliais : le sketche vient de chez Temporelles  et la photo a été prise sur internet. Je me suis contentée de la faire développer en panoramique.

46203559

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui mais je n'ose pas vous donner RV prochainement car je ne sais pas du tout quand la scrapinspiration va revenir.

Publicité
Commentaires
L
Punaise Marie-Claude, tes décos maison sont à tomber ! A ce stade là, c'est de l'art car 1/ tu as eu une idée géniale que de continuer la photo avec cette barrière et 2/ la réalisation de ces décos est parfaite ! BRAVO <br /> Grosses bises.
M
Ta page est magnifique et toutes tes déco made in "maison" sont très réussies, bravo !!!
S
Whouaaa! C'est vraiment magnifique! Quel boulot, on ne peut qu'admirer!
S
ton choix de photo est parfait et c'est la dédo qui fait tout c'est magnifique<br /> alors prends ton temps et refais nous une toite page<br /> OK???<br /> Gros Bizous vivi
J
quoi, tu oses dire que cette page n'a rien d'exeptionnel ?? mais elle est superbe, je craque complètement pour le parasol et les nuages, c'est génial !
Publicité