Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
20 juin 2010

S'endormir n'importe où...

Des photos de l'été dernier sur notre cochon d'inde tellement fatigué après avoir "vadrouillé" tout l'après-midi dans le jardin qu'il s'est endormi aux pieds de la piscine...
Un lampadaire et l'oiseau de chez Scrap désirs, un barrière faite avec des bâtons de glace, une déco de chez Vali (Dame de Kit) et un bout de grillage.

Voilà ma page qui au départ était partie pour être C&S...C'est râté non?

P1030384_copie

Quelques détails :

P1030385

P1030386

P1030388

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui mais j'ai des projets. Vous ne tarderez pas à voir d'autres pages.


Publicité
Commentaires
P
Trop belle page ! J'adore !<br /> Bizzz
M
c'est peut-être pas du C&S, mais c'est tres reussi<br /> ta page est tres belle<br /> bises
M
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi ta page!!!!!<br /> biz ma copinette!!!!<br /> à+ Michèle
M
ohhh elle est tropùignonne ta page bises mc77
N
C'est comme ça que je les aime tes pages, avec pleins de petits détails partout!!!<br /> J'adore tes petits nuages, sympa la barrière avec les bâtons de glace... quant au cochon d'inde, il a trouvé la bonne planque mdr!!!<br /> Bisous Mme la Jurette!!
Publicité