Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
27 juillet 2010

Evaluer la distance.

Aujourd'hui, c'est une page avec mon chat que je vous présente. Sa parution est un peu précipitée car Vali nous la présente sur son blog comme étant son coup de coeur...

Merci Vali. Tu y es un peu associée grâce à tes embellissements.

Inutile de vous dire qu'en vrai, mon chat ne guettait pas les oiseaux....c 'est juste que les cages à oiseaux de chez Vali m'ont inspiré cette page.

Deux-trois décos, tags et autres grillage à poule, un bout de mètre ruban de chez Ikéa (vous savez, ceux qu'on nous propose en rayon pour mesurer nos meubles). MDR... J'en ai un stock qu' il faut que j'écume.


P1030451_copie

Image3

Encore une fois, merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous retrouver bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Trop belle ta page ! <br /> Beaucoup d'imagination, d'humour et d'originalité !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
M
ce beau matou aimerait bien jouer avec ces petits zozios ! <br /> ta page est tres belle<br /> bonne journée<br /> bises
N
elle est très chouette cette page<br /> reussi le décor de tes oiseaux avec la perfo<br /> bon week end<br /> @+
D
trop trop belle cette page j'adore<br /> bisous
M
Trop trop rigolotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est bien agréable à regarder<br /> Bisous
Publicité