Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
28 août 2010

livre

Lors d'une visite chez ma copine Evy, je suis tombée en amour pour un livre qu'elle avait fait.
Visiblement, elle l'avait acheté en kit.
Pour ma part, j'ai pris les gabarits du sien pour fabriquer le mien de toutes pièces.
Un régal...j'ai adoré faire du cartonnage. Une nouvelle passion?????????? Allez savoir..

Merci aussi à Naphie pour les fausses charnières que j'ai passé à la poudre à embosser pour donner un effet de rouille.

La  tranche du livre est faite avec du papier imitation cuir.

Ma fille l'a voulu pour elle. Mais elle l'a voulu sans aucune fioriture.
Je me suis donc exécutée et n'ai rien ajouté aux papiers.
Reste à elle à remplir ce livre de photos.

P10304922

P10304932

P10304942

P10304952

P10304962

Et voilà. C'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
M
j'ai loupé cete merveille.....j'adore ....et puis ces papiers ....miam_miam!!!!
P
Magnifique écrin pour un album !<br /> Chouette idée !<br /> Bizzz
M
une tres bonne idée et une superbe réa<br /> bravo M'dame<br /> bises
M
une tres bonne idée et une superbe réa<br /> bravo M'dame<br /> bises
F
Tu a été taguée va voir mon blog !<br /> Bisoussss
Publicité