Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
7 septembre 2010

Braver les limites.

Une fois n'est pas coutume, une nouvelle page de mon chat.
Avoir des filles qui ne se laissent plus prendre en photo et vous voilà obligée de mitrailler vos animaux.
Pas cool mais il y a matière à de belles pages néanmoins.

Celle-ci a été faite avec des photos où notre "prince noir" se croit tout permis. Il a une magnifique couverture polaire sur laquelle il est censé se coucher mais c'est plus fort que lui.....il faut qu'il se mette pile à côté. A raz même de ladite couverture. Comme pour nous narguer...

Je trouve ça à la fois énervant et marrant.

Je vous laisse juger de l'insolence de Réglisse. MDR...

P1030538_copie

Des badges maison, une silhouette chat peinte, des titres  chipboards peints et passés au glossy et du texte à la dymo.

P1030542  P1030543 

P1030540

P1030541

Et une réplique d'une chanson de Gainsbourg qui s'adapte parfaitement à la situation. Je l'ai juste une tout petit peu rectifiée pour qu'elle "colle".

Publicité
Commentaires
P
Jolie page pétillante et trop marrant Réglisse !<br /> Une idée géniale, la chanson de Gainsbourg pour le journaling !<br /> Bizzz
S
très chouette cette page Marie-Claude !<br /> même si je préfère les minois de tes progénitures lol
D
J'ai les mêmes à la maison ! Les chiennes se couchent plus volontiers sur nos oreillers que sur leur drap...<br /> Tu en as fait une jolie page aux couleurs toniques. Une petite note d'humour !
L
Jolie page. Mais dommage tout-de-même de ne pas pouvoir scrapper les filles.
C
elle est vraiment très jolie.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité