Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
12 septembre 2010

Cadeau naissance 2ème version

Je n'ai pas tardé à rattraper mon erreur concernant le cadeau de naissance pour ce que j'avais prévu être une fille et qui s'est avéré être un garçon!

Alors voici  la version bleue de mon coffret de naissance dans lequel la maman mettra le bracelet de naissance du bébé, ses dents de lait ainsi que les premières mèches de ses cheveux.

Je vous laisse voir cette nouvelle version plus "light" que la première quoi que....

P1030853_copie

P1030854 De côté

P1030856 la petite souris gardienne des dents et derrière, on peut deviner la banderole sur laquelle j'ai inscrit la date de naissance, poids, taille. Le tout sur un ruban attaché à une bobin en bois.

P1030857 Des petites chaussures toutes petites (3cm)

P1030858 des cubes sur lesquels sont marquées les lettres de son prénom.

P1030859_copie  Vue du dessus.

 

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.

Je ne vous remercierai jamais assez pour tous les gentils mots que vous me laissez.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Ca fait longtemps que je n'avais pas reçu de mails.<br /> <br /> C'est magnifique !
C
tu devrais participer au concours "papier de pandore"... tu as tes chances !... par contre, fait vite, parce que c'est aujourd'hui, le dernier jour !!!... bises, céline
P
Version différente mais pas plus light que la première et toute aussi magnifique ! <br /> Une mine d'idées et un vrai bijou de réa !<br /> Bizzz
S
C'EST TROP TROP BEAU ;;;;BRAVO
M
eh bien, tu ne t'arrete plus!!!superbe ta versionet plein de tits déatils comme je les aime,elle va être contente Mano!!!!bravo à toi!!!!bizzzz Michèle
Publicité