Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
17 septembre 2010

Cette fois-ci, je vous présente une page faite

Cette fois-ci, je vous présente une page faite pour un challenge.
Sur la liste Scrap et partage, Gaëlle nous a proposé de faire une pizza.
On a choisi un certain nombre d'ingrédients sur une liste. Je ne vous donnerai pas mes choix pour ne pas influencer ceux des autres mais toujours est-il que je devais intégrer sur ma page :

des rubans, abimer mes papiers en les déchirant , grattant, ... Et enfin je devais y intégrer un mini livret.

Encore une page avec une photo de ma nièce.
J'espère avoir relevé le challenge.

P1030861_copie

Voilà, c'est fini.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Ta page est sublime, j'adore!!<br /> leslie
M
je découvre ton blog par le biais de nanouvéro, j'adore tes idées, et surtout celle du massicot! un grand merci, je me suis abonnée à ta new, et ta page shabby est magnifique. Je te rencontrerai sûrement au mois d'octobre à Marmande.
M
je découvre ton blog par le biais de nanouvéro, j'adore tes idées, et surtout celle du massicot! un grand merci, je me suis abonnée à ta new, et ta page shabby est magnifique. Je te rencontrerai sûrement au mois d'octobre à Marmande.
M
je découvre ton blog par le biais de nanouvéro, j'adore tes idées, et surtout celle du massicot! un grand merci, je me suis abonnée à ta new, et ta page shabby est magnifique. Je te rencontrerai sûrement au mois d'octobre à Marmande.
M
je découvre ton blog par le biais de nanouvéro, j'adore tes idées, et surtout celle du massicot! un grand merci, je me suis abonnée à ta new, et ta page shabby est magnifique. Je te rencontrerai sûrement au mois d'octobre à Marmande.
Publicité