Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
27 septembre 2010

Mesures massicot

Vous avez pu le remarquer, nos massicots sont gradués à leurs extrémités mais tout le panneau central ne comporte rien.
Difficile parfois lorsqu'on a un bout de papier de petite taille, de ne pas couper un peu en biais parce qu'on ne sait pas où se situe la ligne de mesure.
Bref...une nouvelle idée a surgit de ma petite tête.
J'ai découpé du papier millimétré que j'ai plastifié puis collé sur la fameuse partie centrale.
Voici en image ce que ça donne.

P1030906

P1030907

Voilà, ça n'est rien d'exceptionnel mais j'espère vous avoir donné une idée.

Publicité
Commentaires
D
Très pratique pour les petites chutes en effet !<br /> Merci pour cette bonne idée, même si, à tord, je ne massicotte pas beaucoup.
E
Bon je sais ce que je vais faire aujourd'hui ! bonne idée ! bisous
M
astucieux!!!!!ça bouillonne serieusement dans ta tite tête!!lol! bizzzzzzzzzzzzzzz Michèle
N
Ahhhh, on te l'a fait pas à toi hein!!! lol! je n'aime pas le massicot Fiskars, justement parce que je ne coupe pas droit avec, je vais tester ton truc et je te dirais si je me suis raccorder avec mon massicot lol! enfin quand j'aurais repris le scrap...<br /> En attendant j'ai pas reçu ta news... peut être j'étais inscrite avec l'adresse alenzo.... tu vérifies pour que je change si c'est le cas...<br /> Bisous de Naphie plongée dans la couture depuis quelques jours, le scrap se sera après la réfection de mon canapé...<br /> Bisous de Naphie
P
Ingénieuse idée ! Merci de nous en faire profiter !<br /> Bizzz
Publicité