Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
18 décembre 2010

Boîte pot-pourri

A l'occasion de Noël et des cadeaux, j'ai revisité une boîte de camembert en boîte à pot-pourri.

Pas mal de travail (1/2 journée) mais je suis satisfaite du résultat.

J'en ai fait deux : l'une a déjà été offerte et j'ai pensé de prendre celle-ci en photo avant de l'offrir.

Voilà ce que ça donne :

P1040066_copie

P1040067_copie

P1040070_copie

P1040071_copie

Et voilà.
J'espère que ça vous aura donné des idées de cadeau mais peut-être est-il déjà trop tard?!
Joyeux Noël à toutes et à tous.........

Publicité
Commentaires
V
elle est trop trop trop belle elle donne envie de l'avoir entre les mains
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Très jolie cette petite boite décorée. J'aime beaucoup ce côté shabby.<br /> Merci pour ta fidélité et je te souhaite une bonne année 2011 avec plein de bisousss
P
Pleine de douceur et de délicatesse ta boîte !<br /> Elle me plait beaucoup et je craque pour le petit zoisiau il est trop mimi !<br /> Bonne idée !<br /> Bizzz
M
C'est très original ! Et le pot pourri sentira meilleur que le camembert ! mdr
Publicité