Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
18 juin 2011

Mon tablier personnalisé.

Aujourd'hui, c'est un post particulier que je vous propose.

Il y a quelques temps, j'ai demandé à Valy de me personnaliser mon tablier spécial patouille.

Je lui ai suggéré de me broder un titre et à son initiative, elle m'a rajouté des bidules...

J'adore de chez j'adore.

Et vous? Vous en pensez quoi?

Il est pas beau mon tablier?

 P1040773

et de plus près...

P1040774

Merci à Valy d'avoir encore une fois relevé le défi et d'avoir fait mieux encore.

Publicité
Commentaires
P
Il est excellent ! J'adore !<br /> Bizzz
M
chapeau à sa réalisatrice. Je crois que toute scrappeuse rêve d'un tablier "patouille" ! <br /> bises
D
Alors, c'est quand que Valy nous propose ce genre de joli tablier parfaitement adapté pour les scrappeuses que nous sommes !!! Bises.
C
Il est vraiment magnifique ton tablier et chapeau à la réalisatrice.<br /> Bise Audrey
P
ben oui, il est beau ! même que je l'ai touché... mais moi je trouve qu'il est trop propre pour être un vrai tablier de scrapeuse !!! bises copine !!
Publicité