Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
31 juillet 2011

Bijou fimo

Tout d'abord, merci à toutes celles qui m'ont laissé un mot sur mon précédent message.

Je n'ai pas répondu à toutes car je rentre de vacances et je suis un peu "larguée". Mais merci encore.

Sinon, je vous avais parlé avant de partir, du fait que je m'initiais aux gourmandises faites en pâtes Fimo dans un précédent message.

Ma soeur m'ayant commandé un collier, je me suis exécutée.

Voici donc ma réalisation :

photo

Je trouve le macaron du bas un peu gros. Je le referai.

Ca m'a bien plu (et à elle aussi visiblement).

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie-Claude je suis Djamila CHAKIER, on c'est déjà rencontréer au CG je suis une copine à Mano elle m'a parler de tes créations que je trouve super jolie, moi je créer des bijoux depuis peu et je recherche quelqu'un qui ferais des macarons, BN et réglisses, je sais que tu les fais uniquement pour tes créations et je trouve tes gourmandises vraiment trés réussi, je voulais simplement savoir s'il était possible de t'acheter (sur commande) des "gourmandises" ? merci de me répondre voici mon mail djamila47@gmail.com" mon tel 06 49 19 52 58 ! je te souhaite un trés bon WE
N
ca fait un moment que je n'étais plus passée ici pas bien ....Tes réas sont toujours toutes aussi belles . trop marrant moi aussi je me suis lancée dans les bijoux fimo depuis quelques mois du coup le scrap est un peu de coté LOL...<br /> Gros bisous a ma sudiste préférée ..
M
Bravo pour ce beau collier, je vois que les cours ont porté leurs fruits. As tu vu que Valérie fait de nouveaux stages dans sa région...dommage, c'est loin !<br /> <br /> Bises.<br /> Delphine
N
toutes mignonnes ces mignatures.....<br /> je les verrai bien sur un mini de cuisine, que j'ai en projet depuis 3 ans....<br /> <br /> tu as fait avec de la fimo...., j'en ai un de ces jours je vais essayer<br /> @+
C
c'est vrai qu'il déparaille avec les autres qui sont plus petits mais trop trop choux
Publicité