Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
16 décembre 2011

Plage pour tous.

 

Et voilà. La dernière de l'année... Pas du tout de saison je sais mais je scrappe très en décalage avec les saisons.

Sur un sketche trouvé sur le net mais que je n'ai pas gardé (la nulle)...

Un nuage et un timbre de chez DDK, un vieux timbre et un tampon timbre et des coquillages ramassés sur la plage.

Pour le fond, Véro j'ai pensé à toi...des masks et des tampons. Je sors de ma zone de confort t'as vu ça?

 

P1050385 copie

 

P1050386

 

P1050387

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes.

On se reverra l'année prochaine.

Merci à toutes de votre fidélité malgré mes longues absences.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
Superbe avec de très beaux détails ! Bisous. Cako
L
J'aime beaucoup tous les petits détails !
N
Tu sais quoi... on s'en fout de la saison!! et puis celle de ta page est beaucoup plus agréable, que celle de maintenant lol!<br /> Elle est belle cette page, j'aime beaucoup comment tu as travaillé le fond et puis les timbres j'adore!! Et puis les vacances à la plage j'adore aussi lol! encore 8 mois... mdr!!!<br /> Bisous mousquetaire!!
C
elle est superbe, on voit que tu as besoin de vacances, de chaleur, lol,bravo
H
Elle est superbe: et la photo et la page !!!!
Publicité