Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Voilà une année de plus de passée.

Elle n'a pas été très fructueuse question scrap et j'espère faire mieux en 2012.

Je vous souhaite à tous et à toutes, une excellente année pleine d'inspiration, de bonheur et de joie.

J'espère vous accompagner tout au long de cette année encore et partager avec vous, quelques moments de mes petits bonheurs.

 

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2012

carte-bonne-annee-2012_ancienne_gratuite_imprimer

Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année à toi aussi, santé bonheur et que tes souhaits les plus chers puissent se réaliser !<br /> <br /> Bizzz
N
Bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte santé et bonheur au sein de ta famille. Bises.
L
Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> bises
B
plein de bonheur et de scrap pour 2012<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
P
que ta vie soit bonne et douce en 2012 et que nous ayons notre "quota" de petits bonheurs !!!!!!!! bises ma grande....
Publicité