Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
8 janvier 2012

Scraplift

Bonjour tout le monde,

L'année 2012 démarre sur les chapeaux de roues. Aujpourd'hui je n'ai non pas une mais deux pages à vous montrer.

Non non, vous ne rêvez pas... Bon OK, je n'ai fait que copier honteusement, mais alors, copier de chez copier.

La scrappeuse talentueuse que j'ai "imitée", c'est Fabi JORO.

Pour la première page, j'ai relevé un challenge qu'elle m'avait proposé de relever avant la crop des DDK (les 4 et 5 février prochain).

Sa page me tentait depuis très longtemps et je n'ai pas résisté.

Pour la deuxième, ni challenge ni rien d'autre. Juste une forte envie de la faire.

Voilà, je vous laisse voir et je remercie encore Fabi.

 

P1060269 copie

pour voir celle de Fabi, cliquez-moi.

 

Et comme promis, une deuxième :

Une lanterne de chez Scrapdésirs,

l'utisation de mask "pied de poule" de chez Au doux scrap, et des nuages de chez Valy (DDK).

Vous voyez, je vous l'ai dit, j'ai tout copié, mais quel plaisir de ne pas se prendre la tête et de scrapper relativement vite... Wouaissssssssssssssss.

P1060274 copie

Là encore, cliquez-ici pour voir celle de Fabi.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère continuer sur la lancée.

Bonne semaine à vous et au plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
L
et bien scrapliftées ces pages n'en restent pas moins jolies !<br /> <br /> bises
P
Une belle page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
A
J'adore ta page scrapliftée!!!!Trop belle!!!
S
Wouala j'en ai marre d'avoir des photos de moi partout sur ton blog. Tu peux dire adieu aux photos sur le fb de ta fille!
C
superbes pages... j'aime beaucoup la 1ère elle dégage quelques choses à la fois doux, sensuel (forcément vu la photo !) et mystérieux (là, encore, vu la photo)... beau travail.
Publicité