Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
24 février 2012

Des articles à vendre.

Je fais du nettoyage dans ma scraproom et du coup, j'ai des articles à vendre.

J'ai ouvert un album photo (dans la colonne de droite) "A Vendre". Vous y trouverez tous ce que je propose.

D'autres articles suivront. Il suffit simplement que je continue mon tri.

En attendant, si certaines choses vous intéressent, laissez-moi un message et je vous répondrai.

A bientôt j'espère.

Marie-Claude

Publicité
Commentaires
C
tu les as mis sur facebook ? j'ai regardé avec attention, mais je ne suis pas intéressé si tu mets d'autres trucs c'est bien de le signaler sur ton blog, c'est plus facile de venir voir ici que sur facebook. Je crois que je vais faire comme toi. ça URG !!! parce que j'en ai marre de voir certains trucs (qui ne me plaisent plus du tout) et du coup, sentiment de frustration, si si si, des choses acheter et qui ne servent à rien, c'est du "gaspillage" !! et ça donne un mauvais ressenti
N
J'espère que tu trouveras acquéreur... je ferais bien de faire comme toi, ça déborde pour certains tiroirs...<br /> <br /> Bisous copine!!
Publicité