Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
8 janvier 2013

Absence prolongée.

Bonjour toi qui passe sur mon blog,

Comme tu peux le constater ami visiteur, je n'ai rien posté depuis pas mal de temps et cela va malheureusement durer.

Je dois subir une intervention chirurgicale de l'épaule qui va me tenir loin de ma table de scrap pendant plusieurs longs mois.

J'espère ne pas perdre l'envie de scrapper durant cette longue période et retrouver, dès que mon bras me le permettra, le courage de me remettre tout le matériel possible entre les doigts afin que je reprenne vite le chemin de la création.

J'espère te retrouver prochainement amie scrappeuse. D'ici-là, je te souhaite une bonne année et..........scrappe pour moi.

Marie-Claude

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu va être absente un petit moment je viens te souhaiter bon courage tu peux aller faire un tour sur mon blog et voir mes liens ça te passera le temps!!!!!<br /> <br /> je viens d'aller voir ton atelier j'en bave j usqu' a par terre !!!<br /> <br /> moi c est un placard !! c est pas le placard à balaie mais presque !!!tu va rigolé!!! bisous à toi et à bientôt dans la scraposhère!!!
N
Courage Mousquetaire!! un moment pas facile, mais on va pas te lâcher, on sera là pour te raconter des histoires... Et puis comme le dis Pierrette, tu nous enverras des mails avec ta main gauche, tu mettras juste moins de lignes que d'habitude mdr!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss copine
M
Courage pour ton opération et ne t'inquiète pas, le scrap, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!! A bientôt.
M
Je te souhaite plein de courage pour cette opération et espère retrouver très très vite tes réas qui vont me manquer.
P
avec ta main gauche tu nous enverras des mails et on se racontera nos vies et puis des histoires pour te détendre ... t'inquiète on sera là .... plein de bises copine !
Publicité