Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
7 octobre 2013

Me revoilà. Juste pour vous dire que j'ai repris

Me revoilà.

Juste pour vous dire que j'ai repris lentement le scrap après mon opération.

Je n'ai rien posté mais j'ai fait une mise à jour de mon album : 2013 (dans la colonne de droite).

Si vous voulez voir ce que j'ai pu faire comme pages, c'est là que ça se passe.

Sinon, dans une semaine, je repars pour une nouvelle intervention de la même épaule, la première n'ayant pas fonctionné.

Alors je serai à nouveau dans l'impossibilité de scrapper pendant plusieurs semaines.

Merci à toutes celles qui continuent de venir ici.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
M
coucou, ravie de te retrouver sur la blogosphère, et tu as de très jolies pages. Prends bien soin de toi, et à très vite? bises marie claude
N
Coucou Copine, ravie de te revoir par là, même si moi je ne passe plus beaucoup de temps sur le net... Je suis contente de voir tes pages, je trouve que ton scrap a beaucoup changé, et j'adore ce que tu fais!!! C'est une bien jolie série, ne t'arrête surtout pas!! Plein de courage pour les jours qui viennent, je penserai bien a toi, je réponds a ton dernier mail demain, oui je sais il serait temps mdr... Gros bisous mousquetaire.
P
coucou copine !!! je suis allée donner un coup d'oeil à "2013" et si j'ai reconnu quelques pages postées sur la liste, j'en ai découvert d'autres... belle production malgré ton handicap je trouve ! plein de bises, ça va aller , on croise les doigts.
Publicité