Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
17 septembre 2006

Dans ma scraproom...

Allez, je ne résiste pas à vous mettre mes nouveaux petits placards...
J'ai acheté ça la semaine dernière chez Mr Bricolage en promo et tous les jours, j'allais en chercher un voire deux de plus.
Je les laisse bruts car pour le moment,  je ne sais pas comment les peindre. En fait, j'ai plein de meubles en bois brut pour mon scrapmatos et je trouve que c'est joli comme ça (vous pouvez voir le reste dans la colonne de droite, dossier scraproom).

Sous le meuble à chaussures transformé en meubles à papiers imprimés, j'ai 4 petits meubles de 6 tiroirs et un horizontal de 5 tiroirs.
J'y ai mis, mes alphabets, mes chipboards lettres, chiffres etc... et le reste à venir.

Dans les autres étagères (deux à 5 tiroirs), j'ai rangé mes boutons par couleurs.
Voici le résultat.
DSCN5970DSCN5973

Publicité
Commentaires
C
Les bras m'en tombent quand je vois tout ce matos et hyper bien rangé en plus, je n'ose imaginer ce qu'il y a dans tous ces tiroirs .... un seul mot envieuse d'une aussi belle scraproom haute en couleurs
N
wouahhh et ben t'en as du matos ...mimi me l'avait dit mais la si tu rachéte encore des armoires....<br /> .....t'etais pas obligée de rachetée moi je veut bien ce que tu as en trop MDR ..........<br /> C'est vrai qu'on bave devant ta scraprommm.....<br /> Allez bon rangement et comme dit notre scropine adorée :Ca va l'faire ............PFDR <br /> Bises a toi @+++
C
super sympa ta scraproom :)
M
......MDR les tits tiroirs!!!!<br /> ça va ranger dur!!!!<br /> ...mais bon,en haut comme ça ....euh,z'pourrais pô aller voir dedans !!!c'est malin!!!!MDR!<br /> @+ ma copinette
S
Marie-Claude, à cause de toi nous sommes toutes coupables d'un péché mortel : l'envie ! c'est malin ça !!
Publicité