Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
26 septembre 2006

Scraplift secret

Il s'agissait d'un scraplift dont chaque scrappeuse ne connaissait que la page de la précédente. Genre le téléphone arabe du scrap. Nous avons formé une liste de 10 filles.
Voici la page que j'ai reçu : Krystelle

Voici celle que j'ai fait :
La_mienne

Quelques détails :


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Vous pouvez voir voir les autres pages des 9 autres participantes sur 2Peas

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=990363

Publicité
Commentaires
A
elle est tout simplement divine comme ca en noir et blanc!une de mes preferées
L
Cette page est fabuleuse...tout ce gris rend super.Bravo!
A
oh lala, je viens sur ton blog par hasard et je tombe sur cette merveille!!!!! elle est vraiment excellente cette page!!
E
Bonjour Marie-Claude,<br /> Ta page est très jolie, j'adore la petite poche avec le journaling à l'intérieur.<br /> Le coin photo tu l'as fait comment ? est-ce du faux cuir ? c'est très original.<br /> Bises<br /> Elisa
C
j'adore cette page ! les couleurs, les détails... c'est très beau... vraiment très beau...
Publicité