Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
14 octobre 2006

Album étoile

Dans le "Style et Scrap" d'automne, il y a l'explication pour monter un album en forme d'étoile.

J'ai trouvé l'idée superbe et je me suis lançée.

J'avoue que lors du montage, j'étais très septique quant au résultat final. Les papiers ne me plaisaient pas (des RDG pourtant), le résultat ne me semblait pas comme voulu. Et puis, plus j'avançais, plus j'aimais.

Et au final, je le trouve super beau... (oui, je me complimente toute seule)

Je suis très satisfaite.

Le voici :

DSCN6311

Et pour finir, l'album terminé et monté.

MERCI d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis nouvelle dans le monde su scrap, et j'ai adorer ton album, mais comme karine j'ai pas moyen de le trouver est possible de recevoir ces explication. se serais sympa.<br /> encore félicitation pour ton album il est magnifique
Y
J'adore cet album étoile je l'éi déjà vu en vrai et le tien est magnifique très coloré comme j'aime félicitations !!!<br /> Par contre tout comme Karine impossible de trouver dont tu t'es servi, porras me faire parvenir les explications ça serait super !!!<br /> MERCI
K
Bonjour, <br /> <br /> Je suis une nouvelle "fan" du scrapbooking et j'ai adoré voir l'album étoile, il est magnifique!. Il est écrit que l'on peut retrouver les explications dans une revue (automne). Malheureusement, je ne peux pas mettre la main dessus puisqu'elle date de quelques temps. Est-il possible pour toi de m'envoyer les explications? Merci!
M
rolala!!!!qu'il est beau cet album!!!c'est par ce qu'on est dessus,nan?<br /> .......ah ,c'est pas ça!!!<br /> trop beau,ze veux le même!!!!<br /> merci de nous dire où t'as eu les explications!STP!!<br /> j'aime beaucoup,j'l'ai pas dit .....si!....et toi ,z't'adore ma Copinette!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
trés booo !! plein de peps !!! bravo !!!
Publicité