Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
18 octobre 2006

Tendre duo

Dans le cadre d'un challenge "pas peur du vide" dont l'idée vient de Juliette pour sa liste, il fallait faire une page avec au moins 50% de la page sans RIEN.

Dur dur de s'y résigner mais un challenge c'est ça. Ca sert à faire ce que l'on ne ferait pas en d'autres temps.

Alors je me suis lançée et je l'ai fait.

Comme ma fille aînée trouvait la page de sa soeur ("Laura face à la mer"  un peu plus bas dans les articles postés) trop belle, j'ai eu l'idée de faire la page opposée. Comme une DP en fait.

J'ai donc repris l'idée des vagues, des papiers BG et bien sûr, le côté VIDE.

Voici ce que ça donne :

DSCN6340

Merci à toutes celles qui ont regardé et qui me laissent des petits mots que j'adore lire.

Publicité
Commentaires
V
Magnifique, j'adore les couleurs.
S
ho la laaaa moi j'aiiiiime les 2 c'est vraiment joliiii doux tendre<br /> bravo<br /> bizzous sylviehavre
J
Splendide ! Et si tu nous montrais ta page avec les décos en plus ?
F
Elle est très belle et classe cette page. Parti sur un fond blanc çà permet de bien jolies compositions. Bises - Françoise
M
oooo c'es ttrés joli !!!!!!!!! bravo !!!!!<br /> une page pleine de douceur !! j'aime !!!
Publicité