Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
29 novembre 2006

Un canvas direction la Sardaigne

Et voici un canvas que m'a commandé ma "maman" de Sardaigne.
Papiers Cosmo Cricket ainsi que l'alphabet du titre
Grosse fleur chipboard recouverte d'une fleur découpée dans un napperon en crochet et vieillie à la Distress
Coquillages du pays où va aller ce canvas et offert par la personne qui va le reçevoir.
Autres fleurs Prima "endiamantées" avec des stickers.
Voilà.
Place à l'image.

DSCN6616

DSCN6602

DSCN6603

DSCN6617

DSCN6620

Publicité
Commentaires
S
ce canva est vraiment de toute beautée. il est magnifique. J'adore<br /> biss
S
ouh, je l'avais loupé ce canvas: c'est très beau!<br /> Sophie
E
wouahh j'adore ;et les papiers wouahh ;<br /> il est splendide ton canevas ;ils vont etre ravis en Sardaigne.trés beau travail comme d'hab !!<br /> Bises <br /> Nath
D
Superbe canvas ! J'aime beaucoup la fleur avec le crochet, c'est vraiment boooooo !<br /> Domi
F
Très jolie canvas pour l'avoir vu en vrai. Bravooo!
Publicité