Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
29 décembre 2006

Boîte à bonheur

Pour Noël, j'ai offert à ma fille aînée, une boîte à bonheur.
J'ai mis à l'intérieur, tout le bonheur du monde et je lui ai dit que dès qu'elle en éprouverai le besoin, elle n'aurait qu'à ouvrir la boîte, pour en reçevoir un peu.
Idyllique et  utopique mais ça fait du bien d'y croire.
Voici donc la fameuse boîte, recouverte avec des BG (encore et toujours).
Elle est toute petite, alors difficile de faire chargé.
Je vous l'offre en pâture...MDR

Dscn6760

Dscn6767


Dscn6769

Dscn6770

Dscn6771

Publicité
Commentaires
L
belle idée, qui sert à tout moment
M
quelle bonne idée et très belle réalisation
M
quoi de plus chouette qu'une boîte à bonheur ! tu en as quand même de belles idées ! bravo !
C
superbe!!quelle belle idée!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année !! bises!!
C
C'est en effet... que du bonheur !!! Merci aussi pour ton p'tit mot sur mon dernier album. Bisous et à bientôt au détour d'une autre réalisation.
Publicité