Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
24 janvier 2007

Cousins sous le sapin...

Allez, je me lance dans des pages de Noël, bien qu'étant en retard sur des pages de septembre....
Un peu de couture folle autour de la page, des ronds en gel 3D, de la Dymo.

Papiers BG Dasher
Angle rub-on Fancy Pants
Transfert "NOEL" Atilolou
Des brushes sur la photo
Clear stamps motifs de Noël Stampendous


Voilà, vous savez tout.
Place à la photo

Dscn7042

DSCN7044    DSCN7045

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ta page aux jolies couleurs de Noël<br /> isabelle56
L
j'adore cette page!
J
Jolie page j'aime beaucoup les embellissements
G
c'est une très belle page, j'aime bcp le choix des papiers, et la mise en page.<br /> j'aimerai pouvoir faire des coutures sur mes pages mais "pas de machine ...."<br /> virginie
S
Ha la voila enfin cette page sur Noël elle est suuuperbe il y a pleins de détails superbes<br /> groooos bizous et viiiite une autre page<br /> vivi
Publicité