Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
3 février 2007

Du nouveau dans ma scraproom

J'ai des envies de couleurs flashies en ce moment, et j'assortie tout ce que je peux dans le rose/orange et bleu turquoise/vert.
Voici mes derniers achat :
une tour à CD destinée à réceptionner mes tampons non-montés que je range dans des boîtes à CD
deux petits meubles de rangement à tiroirs pour reçevoir..........hum, je ne sais pas encore!
et des petits seaux à bric-à brac dans lesquels j'ai mis (pour l'instant), de quoi estomper les shalks ou les tampons encreurs distress, le reste suivra. Pour l'instant, c'est plus déco qu'autre chose.
Je vous laisse regarder.

DSCN7115_copie

DSCN7147

DSCN7072

J'ai aussi trouvé, avec ma copine Michèle,  chez Ikéa de Franconville lors de mon voyage à Paris, une règle aimantée sur laquelle j'ai fixé à l'aide d'aimants, les boîtes  à fleurs de chez Prima.
Là aussi, je vous laisse regarder.
N'oubliez pas que vous pouvez voir toute ma scraproom dans le dossier des albums photos sur la droite de la page d'accueil.

DSCN7093

Publicité
Commentaires
J
ahh, mais tu as des idées géniales !! Et les couleurs de tes rangements, j'adore, c'est top de chez top !!!
E
Génial toutes ses merveilleuses idées, je ne sais pas où tu vas les chercher mais en tout cas c'est sympa.<br /> Bises<br /> Elisa
M
C'est magnifique ces couleurs ! j'adore ! les petis seaux, sont trop beaux !
I
oh!!!!!!!!! what a beautiful scrap room!!!!!!!!!!I want it!!!! :)<br /> <br /> Bety.
B
C'est génial. Tu as trouvé tout ça où ??? j'adore ces couleurs acidulées. Bises
Publicité