Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
11 février 2007

PIANO Hinge book

Après avoir vu l'article concernant cet étrange book, je n'ai pas résisté à la tentation.
Voici donc, après des heures de tortures de cerveau pour arriver à faire les encoches au bon endroit, le fameux album.
Je l'ai réalisé pour les 20 ans de ma nièce. Elle y mettra elle même les photos. J'espère qu'il lui plaira.

Au passage, vous pouvez voir ma table en chêne que j'ai tenté de céruser il y a quelques jours ce cela (et ça m'a valu un bon mal au dos et coude) pour un résultat moyennement satisfaisant (du moins, pas comme je l'espérais).

Dscn7156

Dscn7149

Dscn7158

Dscn7159

Dscn7160

Dscn7161

Dscn7162

Dscn7163

Dscn7164

Dscn7165

Dscn7166

Dscn7167

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce mini!!!Que d'inspiration pour toutes ces jolies pages.Moi qui débute ça me donne plein d'idées.Encore bravo!!!<br /> Laurence
G
superbe !
S
superbe !!! et quel boulot !! sur que ça lui plaira à ta niece !!
H
Je voulais savoir depuis combien de temps vous faites du scrap ? Parce qu'il doit en falloir du temps pour avoir une scraproom comme la vôtre ! (Cette scraproom me fait rêver LOL)<br /> Avez-vous tout de suite été inspirée ??<br /> Est-ce que ça vous revient cher ?<br /> C'est bizarre, j'adore le scrap, je regarde toujours les bouquins là-dessus à la fnac mais je ne m'y met jamais... <br /> Mais là, ça me démange de plus en plus...<br /> Bref... alors ?? et vous, comment tout a commencé ?<br /> Bonne soirée !!
H
... j'adorerais avoir 20 ans et être votre nièce !!<br /> J'adore ce bouquin !<br /> Depuis quelques jours, je découvre avec bonheur tout un tas de blog de scrap'girls !<br /> Je vais de surprises en émerveillement !<br /> Je ne vais plus tarder à m'y mettre !<br /> bravo !
Publicité